4 août 2013 - 15:06

Le kayak est un sport qui apporte aux jeunes une croissances et un développement physique et harmonieux et la forme pour les adultes. Il demande aussi de l'équilibre, de la souplesse, de la force mais il sculpte les caractères car il exige de la persévérance et de l'endurance, vertues bien nécessaires à notre époque.

C'est aussi un excellent moyen de laisser au vestiaire "le stress" en faisnat d'une pierre deux coups: de l'activité physique et de la promenade dans la nature. Le club de kayak de Thieu vous invite à vous mettre en forme chaque samedi de 17h15 à 18h15 à la piscine de La Louvière, au Point d'Eau, sous la direction de moniteurs, vous pourrez vous initier au maniement du kayak.

Les stages sont organisés tous les samedis des mois d'avril et mai sur le canal de Thieu. Les stages sont couverts par une assurance. Vous aurez ensuite la joie de découvrir nos belles rivières ardennaises, la Lesse, l'Amblève et 30 autres rivières en dérogations autorisées. Le club met à votre disposition gratuitement: kayaks, pagaies, gilets de sauvetage et casques.